Monday, May 09, 2005

I survived!

First week of planting done. Hard, but surprinsingly fun. I planted really good numbers this week too! It's 10PM right now and I just wanted to check my mails, I'll post tomorrow about everything, there is kind of a shitload. Now time to go have fun.

For the ones that cannot understand my friend Matt comments to previous posts, you're missing something.

It was my friend J-S's birthday a few days ago, bonne fete mon gars! I'll call you!

It was my sister's birthday yesterday, bonne fete ma chere petite soeur, I'll call you also, mostly because you can't read this.

Need news guys, write to me! I'll write my mails tomorrow.

Shortest post ever, feels good!

2 Comments:

At 1:55 PM, Anonymous Anonymous rants...

Mon petit vagabond toi, tant tot l'alberta ensuite l'ontario. Je dirais même plus mon petit camp-volant, buissonnier, couche-dehors, galvaudeux, homme sans aveu, rétif, ribleur, trimarfeur et même va-nu-pied. Wow que j'aime la languge française...

(petit pied de nez au anglais)
Comme ça tu plante des bons chiffres? C'est quand leur saison de floraison à ces beaux chiffres?

Moi j'ai connu un gars qui était alergique au pollen de chiffre. En pssant Math il n'est 10pm mais bien 13h48 HAE.

Peux pas aller chercehr mon permis de conduire classe 1 car j'ai 6 points d'accumuler. Depuis quand c'est mauvais d'accumuler des points? Les maudits fonctionnaires ils n'ont jamais joué au hockey, basket, football?

Mon proprio (un médecin à la retraite)est venu me réveiller à 9h30 ce matin pour installer des portes devant ma laveuse et ma sécheuse. Maudit cave c'est moi qui les avaient arracher celles qui étaient là avant....Pis je lui avait dit en plus!

Voici les derniers rebondissement dans ma vie de rive-sudois montréalais. Ha oui j'oubliais le chèque que j'ai fait pour payer un règlement à l'amiable. Je crois bien qu'il a compris que nous ne sommes pas des amis pour autant.

Take car my Math from your Matt.
Signé Echec & Matt.

 
At 1:58 PM, Anonymous Anonymous rants...

Hey Math ça dérange pas si j'écris plein de niaiseries sur ton blog j'espère?

 

Post a Comment

<< Home